top of page

Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 15/05/2025

 
🧾 Achats en boutique

Les achats effectués directement en magasin ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas de défaut ou de non-conformité.
Merci de vérifier les articles avant paiement.

🌐 Réservations en ligne (sans paiement)

Les réservations faites via notre site ne sont pas considérées comme des commandes fermes.
Aucun paiement n’étant effectué en ligne, il n’y a pas de remboursement à prévoir à ce stade.

📦 Commandes prépayées à distance (à venir)

Lorsque le paiement en ligne sera activé, vous disposerez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit, conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation.

En cas de rétractation :

  • Vous devrez nous informer de votre décision par e-mail.

  • Le produit devra être retourné à vos frais, dans son état d’origine.

  • Le remboursement sera effectué sous 14 jours à réception du retour conforme.

bottom of page