Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 15/05/2025
🧾 Achats en boutique
Les achats effectués directement en magasin ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas de défaut ou de non-conformité.
Merci de vérifier les articles avant paiement.
🌐 Réservations en ligne (sans paiement)
Les réservations faites via notre site ne sont pas considérées comme des commandes fermes.
Aucun paiement n’étant effectué en ligne, il n’y a pas de remboursement à prévoir à ce stade.
📦 Commandes prépayées à distance (à venir)
Lorsque le paiement en ligne sera activé, vous disposerez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit, conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation.
En cas de rétractation :
-
Vous devrez nous informer de votre décision par e-mail.
-
Le produit devra être retourné à vos frais, dans son état d’origine.
-
Le remboursement sera effectué sous 14 jours à réception du retour conforme.